AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Site de l'Association des Chasseurs d'Orages Francophones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Site de l'Association des Chasseurs d'Orages Francophones   Mer 9 Juil 2008 - 20:33

Bonsoir
Certains l'attendaient avec impatience et voilà : http://www.chasseurs-orages.fr
Beaucoup de travail a été effectué pour créer ce site et nous espérons tous qu'il vous conviendra Very Happy
Il évoluera encore dans les prochaines semaines notamment la rubrique Observations qui va s'agrandir langue

Je ne m'étend pas trop pour ce soir sur la présentation du site car je comemnce à avoir le cerveau qui chauffe de bosser sur le site ! Mais promis demain je vous en dis plus

Bien amicalement
Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de l'Association des Chasseurs d'Orages Francophones   Jeu 10 Juil 2008 - 13:03

lol mes deux posts ont été effacés alors que ce n'était que le 2ème où j'avais fait une fausse manœuvre.

C'est pas grave, je recommence : très très beau site, on voit que c'est du gros boulot, bravo ! champagne

Juste une petite remarque : la police est un peu trop petite, ce qui rend l'édito un peu fastidieux à lire. La page d'accueil est peut-être aussi un peu trop textuelle. Mais à part ça, chapeau ! champagne

Bon courage pour la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de l'Association des Chasseurs d'Orages Francophones   Jeu 10 Juil 2008 - 20:37

merci yann champagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de l'Association des Chasseurs d'Orages Francophones   

Site de l'Association des Chasseurs d'Orages Francophones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1