AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chasse du 12 Juillet 2011 dans l'Aude ( 11 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JCouvrard
Virga

Matériel : EOS 1 DS Mk II / EOS 50D / Canon 24-70 f2.8 serie L / Sigma 105 f2.8 / Sigma 70-200 f2.8

MessageSujet: chasse du 12 Juillet 2011 dans l'Aude ( 11 )   Mar 2 Aoû 2011 - 6:40

Salut,

c'est tradivement que je met mon récit du 12 juillet car je viens de rentrer de vacances..... Sad

sachant que le 12 Juillet présentait des cartes assez bonnes dans l'ensemble de la France, je préviens, la veille au soir, ma femme, que je risque de sortir le lendemain.....

le 12 au soir nous allons, à pied, sur le port rejoindre la place du village ou une fete foraine s'est installée..... A peine arrivé sur place et pas le temps de choisir un manège qu'une grosse pluie mélée à de forts eclairs nous tombe dessus..... je savais bien que ça viendrais mais pas aussi vite.....

je regarde ma femme, mon fils qui comprennent que je vais les laisser et je me met à courir en direction de la maison, à pied, sous la pluie et les eclairs qui me narguent à chaque fouléé ceci afin d'allé chercher mon matos.

arrivé à la maison, trempé, la cellule est passée, je décide de faire un point carte : une cellule Espagnole arrive : je prépare mon matos et décide de revenir, en voiture, au centre du village.

je refais alors un point carte sur le front de mer et je constate que la cellule a Passé les Pyrénées ( Ouf ) elle vient vers moi .....

Vue sur Leucate :

elle passe devant moi, je décide de reconstruire mon image avec le Phare de Port la Nouvelle ( comme l'année dernière )

et puis trop tard la celule est sur moi, trop dangereux pour faire d'autres shoots et en plus j'ai pas le matos grand angle : depuis je viens d'acheter un 10-20 mm......

je rentre vers 03h30 ça recraque vers les 05h00 mais trop lésivé je reste au lit que voulez vous la plage ça fatigue...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jcouvrard.book.fr

chasse du 12 Juillet 2011 dans l'Aude ( 11 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1