AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maestro arcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri BUFFETAUT
Chasseur d'orage

Matériel : D300-D200+10-24 f3,5-4,5 +16/85 f3,5/5,6+50 f1,8 + 60mm Macro F/2,8 + 85 f1,8 +70-300Apo Macro+300mm F/4 IF ED

MessageSujet: Maestro arcus   Lun 4 Juin 2012 - 9:22

Ciao ragazzi.
Voici enfin un petit compte-rendu de notre belle chasse réalisée avec mon excellent compère Cyril Leroy. Partis en début de matinée, nous arrivâmes tranquillement dans les environs de Brion (36) en milieu d'après-midi. Une fois arrivés sur notre point haut l'attente commença, tranquille, chaude et ensoleillée. Quelques preux Chevaliers Berrichon se joignèrent à nous et ensemble nous pûmes contempler de concert la lente transformation des cieux.

Après un faux départ à la poursuite d'un orage supercellulaire qui n'aboutit à rien, nous retournâmes sur notre premier. Les choses s'emballèrent sérieusement lorsqu'une bouche menaçante apparut sur l'horizon.

-1-

-2-

-3-

-4-

Les grands flash verts qui déchiraient l'antre de l'arcus nous incitèrent prudemment à prendre de l'avant afin de devancer le système. Nous pûmes ainsi faire un arrêt non loin de Charost.

-5-

-6-

Après cet arrêt un peu précipité nous partîmes en trombe pour Sancerres afin de nous laisser secouer par la zone orageuse...

Une seule chose à dire: Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phototormenta.canalblog.com/
Vincent Deligny
Administrateur

Matériel : Canon 5DMarkIII + 16/35 + 24/105

MessageSujet: Re: Maestro arcus   Lun 4 Juin 2012 - 11:08

top2 très bel arcus multicouches!!!

Supercellule

Matériel : Canon EOS 500D, Canon 18-55mm, Sigma 70mm macro, Sigma 50-500mm, jeux de trois bagues allonge

MessageSujet: Re: Maestro arcus   Mar 5 Juin 2012 - 21:48

toi aussi tu y étais? J'ai vu celle de Nico aussi! Et dire que c'était a seulement 17 km de chez moi et que j'aurais pu le voir de ma fenêtre! plusieurs semaines que j'attends un orage ici et rien du tout, et quand je suis pas là, il y a ce monstre qui arrive, sérieux les mecs ne jamais chasser avec moi! j'ai la poisse! hi hi

en tout cas bravo pour cette merveille top2
ma préféré: la 3! elle est top3 top3 top3 top3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maestro arcus   

Maestro arcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1