AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Traque aux orages du 05 mai près d'Angers et 08 mai aux alentours de Niort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisdj35
Supercellule

Matériel : Canon 70d, obj Canon 18- 135, cam pnj s70

MessageSujet: Traque aux orages du 05 mai près d'Angers et 08 mai aux alentours de Niort   Sam 9 Mai 2015 - 12:27

Bonjour à tous.

Voici les photos et un timelapse des 2 journées du 05 mai secteur Angers en fin de journée et du 08 mai secteur Niort en début de matinée.

Sur Angers, l'activité électrique n'a pas eu lieu malgré des conditions propices. Elles ont eu lieu plus loin sur un axe Angers/Paris. D'ailleurs c'est Chartres qui a eu beaucoup d'impacts.

Heureusement, je me suis rattrapé le vendredi 08 mai. Après 2 h de route, j'ai rejoint le secteur de Niort pour un orage qui se terminait. Juste avant de partir, j'ai réussi à choper une dernière cellule qui a donné des coups de foudre pris grâce à ma cellule LPT2 de chez P67world.  Cela aurait pu être mieux si j'étais parti 1/2 heure plus tôt.

Bon visionnage.

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -
Revenir en haut Aller en bas
chrisdj35
Supercellule

Matériel : Canon 70d, obj Canon 18- 135, cam pnj s70

MessageSujet: Re: Traque aux orages du 05 mai près d'Angers et 08 mai aux alentours de Niort   Ven 22 Mai 2015 - 7:42

Bonjour. Un petit time-lapse de ciels de traîne active pour changer un peu sur Mai 2015 en attendant de nouveaux passages orageux .

Bon visionnage. N'oubliez pas de cliquer en bas à droite sur l'engrenage de la vidéo pour passer en 1080p HD

Revenir en haut Aller en bas

Traque aux orages du 05 mai près d'Angers et 08 mai aux alentours de Niort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1